Maigrir en 3 mois : Comment Puis-je Perdre 10 kilos en 3 mois ?

La perte de poids semble être l’un des plus grands défis de la vie pour la plupart d’entre nous, pris dans un mode de vie trépidant et sédentaire, trop de facteurs de stress et peu de temps pour s’occuper de nous-mêmes.

Maigrir en 3 mois

Perdre du poids, cependant, a des avantages sensationnels stupéfiants; par-dessus tout, il met en forme votre esprit et votre corps pour faire face aux exigences de la vie quotidienne.

Que faire pour maigrir en 3 mois ?

Perdre 10 kg en 3 mois est faisable! Et vous n’avez pas à vous affamer ou à prendre un régime alimentaire de fitness herculéen.

Nous vous présentons un guide expert pour se transformer. Suivez-le, et voyez la différence en seulement trois mois …

1e mois de regime ” Maigrir en 3 mois “

Les pratiques que vous commencez ce mois-ci se poursuivent pendant les 90 jours.

Au cours des mois 2 et 3, ajoutez les suggestions fournies sous ces en-têtes respectifs dans le plan.

1 – Définissez vos objectifs

Divisez votre programme de perte de poids de 10 kg sur une période de trois mois et surveillez deux fois par semaine.

Nous suggérons 4kg dans le mois 1, 3.5kg dans le mois 2 et 2.5kg dans le mois 3 – plus vous perdez de poids, plus il est difficile de perdre le reste, donc des cibles plus élevées au début sont plus efficaces.

Sur une échelle de pesée précise, pesez- vous environ une heure après le petit-déjeuner le jour où vous commencez ce plan.

Notez la date, l’heure et le poids dans un journal. Pesez- vous en même temps deux fois par semaine et mettez à jour le tableau.

2 – Mangez de petits repas

Cela peut paraître contre-intuitif, mais il a été prouvé à plusieurs reprises vrai.

Manger moins est un moyen sûr d’envoyer le métabolisme de votre corps en mode panique. L’astuce consiste à manger des «quantités limitées» au cours d’un même repas, mais à donner à votre corps des repas plus fréquents, afin que votre métabolisme ne soit jamais autorisé à tomber trop bas.

Comment ça marche ?

Ajoutez une collation en milieu de matinée de 11 h à 11 h 30, une autre de 16 h 30 à 17 h et une collation plus légère – un verre de lait, peut-être – après le souper à l’heure habituelle.

Réduire les portions de vos repas principaux.

3 – Faire 30 minutes d’exercice non négociables

Routine Fitness Sans Matériel :  Youtube – Lucile Woodward

L’exercice de fantaisie ou l’équipement ne sont pas nécessaires – il suffit de marcher.

Visez au moins 30 minutes par jour mais si vous avez moins de temps, un minimum de 20 minutes 5 jours par semaine produira toujours des résultats. Mais gardez le rythme rapide, aussi vif que possible. Ne trichez pas! ( Pour plus d’information : selection.readersdigest : 30 minutes d’exercice par jour )

4 –  Utilisez une petite assiette

Le défi du contrôle des portions consiste à mesurer ce que nous consommons «visuellement».

Retirez les grandes assiettes, bols et cuillères de votre maison; et d’acheter un ensemble de taille moyenne pour les repas quotidiens. Au restaurant, ne mangez pas sur un plateau partagé – servez-vous sur de petites assiettes à collations.

5 – Détendez-vous!

Privation de sommeil est lié au stress et donc directement au gain de poids.

Mais le lien le plus simple entre le stress et le gain de poids est probablement le fait que la plupart d’entre nous recherchent des aliments réconfortants lorsqu’ils sont anxieux, contrariés, en colère ou inquiets. Pour plus d’informations : Le stress : Il favoriserait la prise de poids – Aufeminin.com

La méditation a été trouvée efficace comme une technique de soulagement du stress – l’objectif de consacrer seulement 5 minutes par jour au calme, la méditation privée à un moment où vous ne serez pas dérangé.

2e Mois de regime

Vous avez déjà apporté des changements importants à votre routine.

Maintenant, il est temps de le secouer afin que votre corps ne s’installe pas dans un “modèle”. Ajoutez ces actions à la routine du premier mois.

1 – Faire un repas par jour sans grain

Vous faites déjà une journée sans grain chaque semaine. Ce mois-ci, secouez-le en faisant un repas par jour sans grain, pour le reste de la semaine.

Idéalement, vous devriez le faire à l’heure du dîner, car cela devrait être votre repas le plus léger, mais si vous n’y parvenez pas, le déjeuner le fera aussi.

2 Marcher plus longtemps

Au fur et à mesure que votre corps s’adapte au rythme et à la routine de votre premier mois d’exercice, il développe un confort / modèle que vous devez casser. Ce mois-ci, prenez votre marche quotidienne jusqu’à une heure. Un léger jogging est encore mieux.

Mangez votre repas «le plus lourd» du jour le plus proche du moment où vous faites de l’exercice pour maximiser le potentiel de combustion des graisses.

3e MOIS de regime  

Vous avez fait les changements nécessaires, secoué votre régime alimentaire et fait de l’exercice physique une partie de votre routine quotidienne! C’est la dernière phase de votre plan.

1 – Notez chaque bouchée que vous mangez

Garder un journal alimentaire méticuleux ce mois-ci aidera à éliminer les choses que vous ne réalisez pas que vous mangez.

Après trois jours de tenue de ce journal, révisez-le et identifiez quoi / quand vous avez tendance à manger sans le savoir. Concentrez-vous sur l’élimination de ces calories “inutiles” de votre alimentation.

2  – Optez pour le liquide

Ce n’est pas conseillé de suivre un programme à long terme, mais si vous trouvez que votre poids est plafonné à un certain nombre, vous pouvez peut-être lui donner le traitement de choc.

Pour une semaine, remplacez un repas par jour avec un substitut “liquide” – ce pourrait être un bol de soupe. Salades crues ou des fruits frais sont bien accompagnés, mais rester à l’écart des options de sucre dense comme les mangues ou le melon musqué. Oui, nous savons, toutes les indulgences de la saison!