Les Brûleurs de Graisse Fonctionnent-ils Vraiment ? Sont-ils Sûrs ?

      Commentaires fermés sur Les Brûleurs de Graisse Fonctionnent-ils Vraiment ? Sont-ils Sûrs ?

Les Brûleurs de Graisse Fonctionnent-ils Vraiment ? Sont-ils Sûrs ?

Les Brûleurs de graisse. La petite pilule magique qui vous fait déchiqueter ! Seulement si vous savez comment les utiliser!

Le fait est que les brûleurs de graisse fonctionnent, mais ils ne sont pas aussi magiques que certains pourraient le faire croire.

Ils vont certainement vous aider à perdre de la graisse, mais il faut plus d’efforts que d’avaler une pilule.

Qu’est-ce que les brûleurs de graisse ?

Les brûleurs de graisse sont des suppléments de fitness conçus pour augmenter le métabolisme, augmenter l’énergie et réduire l’appétit, augmentant ainsi le nombre de calories que vous brûlez. Ceci au fil du temps peut se traduire par une perte de poids.

Comment les brûleurs de graisse brûlent-ils les graisses?

Comment les brûleurs de graisse brûlent-ils les graisses?

Les brûleurs de graisse, à travers leur effet stimulant, provoquent la libération de l’épinéphrine ( lien wiki pour savoir plus ) et la norépinephrine, les hormones qui signalent la mobilisation de la graisse des réserves de graisse à la circulation sanguine.

Une fois que la graisse pénètre dans la circulation sanguine, elle ne disparaît pas comme par magie.

Il doit être utilisé pour être brûlé comme énergie par le corps.

C’est pourquoi, pour tirer le meilleur parti d’un brûleur de graisse, il est important de travailler régulièrement. Si vous ne vous entraînez pas et que vous ne créez pas de besoin en énergie, la graisse qui sera libérée dans la circulation sanguine sera simplement stockée sous forme de graisse.

Les brûleurs de graisse peuvent également vous aider à perdre du poids soit en fournissant un coupe-faim naturel et l’augmentation de la thermogenèse dans le corps. Ces deux effets vous aident à créer un déficit calorique qui se traduit techniquement par une perte de poids.

Les brûleurs de graisse sont-ils sûrs pour votre santé?

Sauf si vous avez des sensibilités à des stimulants comme la caféine ou si vous êtes allergique à l’un des ingrédients (ce qui est peu probable), la plupart des brûleurs de graisse sont sûrs, mais il y a quelques choses importantes à garder à l’esprit.

  • Utilisez-le uniquement comme indiqué dans les instructions.

En prenant plus que l’utilisation suggérée ne vous donnera pas des résultats plus ou plus rapides. Lisez toujours les instructions et prenez-le comme indiqué! La plupart des gros brûleurs sont pris une fois le matin, et peut-être encore avant une séance d’entraînement ou au déjeuner l’après-midi.

  • Ne le prenez pas pour toujours.

Brûleurs de graisse ne sont pas destinés à être pris à long terme. Comme la plupart d’entre eux ont des effets stimulants, votre corps s’adaptera en les rendant moins efficaces.

  • Si vous consommez déjà beaucoup de caféine, vous devriez réduire un peu.

Encore une fois, la plupart des brûleurs de graisse contiennent de la caféine ou d’autres stimulants, donc si vous buvez régulièrement du café ou prenez des séances d’entraînement quotidiennes, assurez-vous de ne pas consommer trop de caféine au même moment.

Il n’est pas recommandé de prendre plus de 400 mg de caféine par jour.

  • Faites votre recherche, sachez quoi éviter.

Bien que la plupart des ingrédients dans les brûleurs de graisse soient naturels et sûrs, il y a certainement des ingrédients à rechercher et à éviter:

  • la phénolphtaléine.
  • la sibutramine.
  • le clenbutérol.

sont quelques-uns de ces ingrédients dangereux.

Alors, les brûleurs de graisse fonctionnent-ils?

Oui, les gros brûleurs fonctionnent si vous vous exercez.

Si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de votre brûleur de graisse, associez-le avec un régime sain, un exercice régulier, et la supplémentation correcte.

Les brûleurs de graisse sont disponibles en complément de ce que vous faites déjà. Si vous ne mangez pas bien ou ne faites pas d’exercice, ne vous attendez pas à ce qu’un brûleur de graisse fasse beaucoup, cela pourrait vous donner un buzz énergétique, mais c’est à peu près tout. Pour savoir plus sur les meilleurs bruleurs de graisse : Cliquez ici 

Les meilleurs moments pour prendre un brûleur de graisse est le matin avant le petit déjeuner, et peut-être encore l’après-midi avant le déjeuner ou un entraînement. Rappelez-vous, il est important de jumeler les brûleurs de graisse avec une activité physique régulière afin que votre corps utilise réellement la graisse qui est libérée dans la circulation sanguine comme source d’énergie.